Confiez à Bzzz la gestion de votre présence sur le web
Le “community management“ est un métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet. Le cœur de la profession réside d’une part dans l’interaction et l’échange avec les internautes (animation, modération) et, d’autre part, dans la gestion de votre présence et de votre réputation sur le web : réseaux sociaux, moteurs de recherche, forums, e-mailings…
Etape 1 : diagnostic et recommandations
Si vous êtes déjà client de Bzzz, passez directement à l’étape 2 😉
Nous analysons votre situation actuelle, votre cible et votre communication et vous orientons dans le choix des vecteurs de communication et réseaux sociaux les plus adaptés. (Forfait 250 € htva)
Etape 2 : configuration
Nous vous proposons un processus, créons les comptes et installons les outils nécessaires à votre déploiement et à l’automatisation des flux d’information. (Entre 50 € et 250 € htva)
Etape 3 : choisir un forfait adapté à vos besoins
Les contrats de community management sont conclus pour 1 an, automatiquement renouvelables. Ils peuvent faire l’objet d’une facturation mensuelle ou annuelle (1 mois gratuit)
- Etablissement d’un calendrier éditorial
- •
- Gestion des actualités de votre site web + réseaux sociaux
- •
- Publications régulières de contenus fournis par vos soins
- Etablissement d’un calendrier éditorial
- •
- Gestion des actualités de votre site web + réseaux sociaux
- •
- Publications régulières de contenus fournis par vos soins
- •
- Transmission des messages/commentaires
- •
- Gestion d’une newsletter
- Etablissement d’un calendrier éditorial
- •
- Gestion des actualités de votre site web + réseaux sociaux
- •
- Publications régulières de contenus
- •
- Transmission des messages/commentaires
- •
- Gestion d’une newsletter
- •
- Optimisation du style de rédaction en fonction du réseau social
- •
- Optimisation SEO du contenu de votre site
- •
- Veille & e-reputation*
- •
- Recherche et publication autonome de contenus en accord avec votre stratégie
- Etablissement d’un calendrier éditorial
- •
- Gestion des actualités de votre site web + réseaux sociaux
- •
- Publications régulières de contenus
- •
- Transmission des messages/commentaires
- •
- Gestion de newsletters
- •
- Optimisation du style de rédaction en fonction du réseau social
- •
- Optimisation SEO du contenu de votre site
- •
- Veille & e-reputation*
- •
- Recherche et publication autonome de contenus en accord avec votre stratégie
- •
- Insertion et animation sur d’autres portails de communication (forums, blogs, sites spécialisés…)
* Veille et e-réputation : nous sommes à l’affût de toute référence à vos produits ou services, pour mieux comprendre, adapter et cibler votre communication. Cette veille couvre votre communauté, la presse et votre marché
Demandes particulières
Certaines opérations spécifiques liées au community management peuvent faire l’objet d’offres ponctuelles et adaptées :
- Création de contenu graphique, photographique et vidéo
- Rédaction et investigations journalistiques
- Etude et optimisation de votre référencement
- Gestion de crise
- Couverture médiatique d’un événement
- Recommandations auprès d’acteurs influents (blogs, webzines, etc.) sur les communautés ciblées
Contactez-nous pour plus d’informations, d’explications et pour choisir ensemble la formule la plus adaptée à vos besoins.